En plein centre de la tour Shinra...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Choix de matérias

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sina
Protégée de Sephiroth
Sina


Nombre de messages : 78
Classe : 2eme
Date d'inscription : 23/04/2007

Equipement
Arme: Epée batarde
Matérias:

Choix de matérias Empty
MessageSujet: Choix de matérias   Choix de matérias Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:13

Sina attendait son amie dans leur chambre commune. Elle enrageait, Sephiroth l'ayant encore abandonnée dans la mi-journée, bien qu'elle ait combattu de l'aurore au diner. Elle attendit Ethana avec impatience avant de lui parler de sa toute petite minie rikikie mission. Quand Ethana rentra, Sina lui sauta littéralement dessus.

"je dois me trouver des matérias !!"et les bonnes !!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://ethana-sina.forumsrpg.com
Ethana
Protégée de Génésis
Ethana


Nombre de messages : 67
Classe : 2eme
Date d'inscription : 23/04/2007

Equipement
Arme:
Matérias:

Choix de matérias Empty
MessageSujet: Re: Choix de matérias   Choix de matérias Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:31

Ethana arriva une fois de plus d’un entraînement assez fatiguant mais elle avait un sourire sur les lèvres car elle avait enfin compris pourquoi Génésis l’entraînait comme un malade. Elle fut surprise d’être ainsi prise d’assaut par Sina dès son entrée dans la chambre.

"Tu ne prends pas tes matérias habituelle ??"
Revenir en haut Aller en bas
Sina
Protégée de Sephiroth
Sina


Nombre de messages : 78
Classe : 2eme
Date d'inscription : 23/04/2007

Equipement
Arme: Epée batarde
Matérias:

Choix de matérias Empty
MessageSujet: Re: Choix de matérias   Choix de matérias Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:37

"Ba étant donné que je ne pourrais pas les changer avant trois mois, j'ai peur de faire une bêtise, je ne maitrise pas très bien les matérias tu sais alors que toi..."

Enfin, elle esperait, mais elle ne voulait pas l'embêter non plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://ethana-sina.forumsrpg.com
Ethana
Protégée de Génésis
Ethana


Nombre de messages : 67
Classe : 2eme
Date d'inscription : 23/04/2007

Equipement
Arme:
Matérias:

Choix de matérias Empty
MessageSujet: Re: Choix de matérias   Choix de matérias Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:47

"Tu pourras pas les changés pendant trois mois ?!"

Pour Ethana, c’était une hérésie, elle, elle changeait ces matérias tout les deux jours, suivant les stratégies qu’elle comptait utiliser.

"Je veux bien t’aider, mais je connais pas assez bien ta façon de combattre."
Revenir en haut Aller en bas
Sina
Protégée de Sephiroth
Sina


Nombre de messages : 78
Classe : 2eme
Date d'inscription : 23/04/2007

Equipement
Arme: Epée batarde
Matérias:

Choix de matérias Empty
MessageSujet: Re: Choix de matérias   Choix de matérias Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:55

"Hey bien, je ne sais pas si je dois me booster ou m'octroyer des sorts offensifs, je pense que soin est indispensable."

par contre, pour ce qui était du reste, Sina n'avait aucune idée.

"Je combat surtout par la force. Existe-t-il une matéria pour booster ma vitesse? Je ne sais pas si je dois comblé les manques ou booster mes atouts."
Revenir en haut Aller en bas
https://ethana-sina.forumsrpg.com
Ethana
Protégée de Génésis
Ethana


Nombre de messages : 67
Classe : 2eme
Date d'inscription : 23/04/2007

Equipement
Arme:
Matérias:

Choix de matérias Empty
MessageSujet: Re: Choix de matérias   Choix de matérias Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:07

"Je suis d’accord avec toi pour le soin. Je ne pense pas que cela soit une bonne idée pour toi d’utiliser la magie offensive car il faudrait la booster également."

Ethana réfléchit quelque instant.

"Il n’hésite pas de magie ni de boost pour la vitesse. A ta place, je pense que je boosterais ma résistance (donc les pv) et ma force. Je pense qu’il faut mieux renforcé tes points forts, car sinon, ce n’est pas que des matérias dont t’aura besoin, mais d’un tout autre type d’entraînement."
Revenir en haut Aller en bas
Sina
Protégée de Sephiroth
Sina


Nombre de messages : 78
Classe : 2eme
Date d'inscription : 23/04/2007

Equipement
Arme: Epée batarde
Matérias:

Choix de matérias Empty
MessageSujet: Re: Choix de matérias   Choix de matérias Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:23

Le visage de Sina s'illumina.

"D'accord merci !!!"

Elle nota donc sur un bout de papier, soin, Pv+, force.

"Bah... je vois pas ce que je pourrais mettre d'autre, je connais pas très bien les matérias..."
Revenir en haut Aller en bas
https://ethana-sina.forumsrpg.com
Ethana
Protégée de Génésis
Ethana


Nombre de messages : 67
Classe : 2eme
Date d'inscription : 23/04/2007

Equipement
Arme:
Matérias:

Choix de matérias Empty
MessageSujet: Re: Choix de matérias   Choix de matérias Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:29

"Enfin, si tu préfère tu peux augmenter ta résistance pure avec RES+ mais je pense que les PV te sont plus utile, comme sa cela te permettras d’encaisser plus de coups que sa soit des attaque physique ou magique."

Ethana lisait beaucoup et cela l’avait aidée à apprendre des choses sur les matérias mais en plus de ça elle arrivait très bien à la géré et sa depuis toujours.

"Oh et si jamais, les scientifiques de la salle des matérias seront heureux de te renseigner."
Revenir en haut Aller en bas
Sina
Protégée de Sephiroth
Sina


Nombre de messages : 78
Classe : 2eme
Date d'inscription : 23/04/2007

Equipement
Arme: Epée batarde
Matérias:

Choix de matérias Empty
MessageSujet: Re: Choix de matérias   Choix de matérias Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:30

"D'accord je prends RES+ comme cela j'arrive à 4."
Revenir en haut Aller en bas
https://ethana-sina.forumsrpg.com
Ethana
Protégée de Génésis
Ethana


Nombre de messages : 67
Classe : 2eme
Date d'inscription : 23/04/2007

Equipement
Arme:
Matérias:

Choix de matérias Empty
MessageSujet: Re: Choix de matérias   Choix de matérias Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:26

"Non prend pas RES+, t’as déjà beaucoup de résistance physique à la base, t’a meilleure temps de te blinder contre la magie donc prendre défense magie + (HRP :dsl, j’ai oublié le nom exacte, je le noterais quand j’aurais rejoué…). Tu as donc trois combinaisons au choix :
PV+ et Défense Magie+
RES+ et Défense Magie+
PV+ et PV+
C’est à toi de voir."
Revenir en haut Aller en bas
Sina
Protégée de Sephiroth
Sina


Nombre de messages : 78
Classe : 2eme
Date d'inscription : 23/04/2007

Equipement
Arme: Epée batarde
Matérias:

Choix de matérias Empty
MessageSujet: Re: Choix de matérias   Choix de matérias Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:01

"D'accord merci, je vais prendre ça !!"
Revenir en haut Aller en bas
https://ethana-sina.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Choix de matérias Empty
MessageSujet: Re: Choix de matérias   Choix de matérias Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix de matérias
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En plein centre de la tour Shinra... :: Tour Shinra :: Dortoirs :: Chambres [2eme classe] :: Chambre d'Ethana et Sina-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser